Audience à la CANAM : Le DG reçoit son homologue de l’AMAP

« Faire un pladoyer pour ramener l’AMAP au centre.. ». Ainsi s’exprimait Alassane Souleymane, le tout nouveau Directeur Général de l’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), ce mardi 11 mars 2025 au cours d’une audience.
Souhaitant redynamiser l’Agence qu’il dirige depuis peu, Alassane Souleymane a partagé son engagement à établir des liens solides avec les partenaires de l’AMAP. « Je suis à plus d’une soixantaine de visites de nos partenaires… », a-t-il affirmé, soulignant l’importance de cette démarche proactive.
De son côté, le Directeur Général de la CANAM, accueillant cette initiative, a souligné que « la communication est essentielle, surtout dans la perspective du Régime d’Assurance Maladie Universelle (RAMU) qui se profile à l’horizon ». Il a également ouvert les portes de la collaboration, déclarant : « Ma porte est largement ouverte ».
L’Agence Malienne de Presse et de Publicité (AMAP), faut-il le rappeler, est un organisme clé dans le paysage médiatique malien. Fondée pour promouvoir et réguler la presse et la publicité au Mali, l’AMAP joue un rôle essentiel dans la diffusion d’informations, la promotion de la diversité médiatique et le soutien aux acteurs du secteur.
Éditrice du quotidien national l’ESSOR, elle vise à renforcer la qualité de l’information et à garantir un environnement favorable à la liberté d’expression.
SERCOM/CANAM